Challenge GMM

Mes p’tites rilliettes,
 
Je suis sûr que vous aussi vous avez écumé la toile pour trouver moultes astuces pour faire du sport que ce soit dans vot’ jardin ou dans vot’ 9m² … vous aussi vous avez besoin d’avoir des courbatures quand vous allez vous coucher … ressentir qu’on a bien user de la fibre musculaire … de sentir le poney après une bonne session de sport … bref la base de tout bon triathlète !
 
Alors faisons du sport, tous, un petit peu ou beaucoup pour en baver comme d’habitude, toujours dans l’esprit Rilliette … avec élégance et tabasse !
 
Et je dirais que l’élégance dans le sport se caractérise par ce qu’il convient d’appeler à Rillieux Triathlon : la « GMM » (anagramme pour « Gueule Moyen Moyen » pour les novices).
 
Mais qu’est que c’est que ça la GMM doudou dit donc ? Aurait dit Carlos …
La GMM, c’est la tête que tu ferais si tu te faisais dépasser par une mamie sur son vélo électrique dans un col hors catégorie … alors que t’es à 300% au dessus de ta VO2max en train de siphonner tout l’oxygène de la vallée ! Bref la GMM c’est la tête que tu fais quand tu en baves ! Et ça, nous, au cloub, on aime bien 🙂
 
La GMM fait parti des gênes du club ! Laisse moi te dire qu’il y en a eu de la GMM de compet’ (il paraitrait que Cyp est sur le podium 🙂).
 
Alors toi aussi dans ton petit ou grand chez toi, exprime toi … et quand tu atteins l’apogée de ta session d’entrainement (50 burpies d’affilée par exemple), un petit clic et tu m’envoies ta photo (regarde tes mails, tu as mon adresse). On se fera une petite vidéo pour se remémorer ces bons moments 🙂
 
Il me faut de la sueur …
Il me faut de la douleur …
Exprime toi ma p’tite rilliette !

Suspension des entraînements à partir de samedi

Bonjour à tous,

Suite aux circonstances particulières liées à l’épidémie de covid-19, et comme demandé par la FFTRI dans sa communication de ce soir, les entraînements sont suspendus à partir de maintenant et ce pour une durée indéterminée.

(donc pas d’entraînement ce samedi)

A noter que les compétitions sont également suspendues.

Nous vous tiendrons au courant en fonction de l’évolution de la situation.

Aquathlon Villeurbanne / 29 Mars 2020

Mes p’tites Rilliettes,

Va falloir faire briller les chaussures et talquer le bonnet car … la saison commence !

Comme vous le savez, le 22 Mars prochain, un bon nombre de rilliettes sera rassemblé à l’aquathlon de Grenoble, digne épreuve sélectionnée pour notre Championnat du Monde des aquathlons.

N’oublions pas que le 29 mars se déroulera l’aquathlon de Villeurbanne, organisé par nos chers voisins de métropole : l’ASVEL ! Ils ont été présents sur notre aquathlon de Rillieux le 16 Février dernier, alors quoi de mieux que de leur rendre cette faveur en allant barboter dans une piscine de 50m !

Viendez nombreux !

Attention: samedi 7/03: créneau natation unique 12h30-14h

Bonjour à tous,

Je remplace Maya ce samedi 7 mars et pour des raisons pratiques, je n’assurerai qu’un seul créneau natation.

Par conséquent:

  • Le créneau 10h-11h30 est annulé
  • Seul le créneau 12h30-14h est maintenu (accessible à tous niveaux)

Cela permettra de disposer de 6 lignes d’eau de 12h30 à 14h au lieu de 3 comme c’est le cas d’habitude de 10h à 11h30, ce qui facilitera d’autant plus l’accueil des différents niveaux (avec des séances adaptées à chaque niveau).

A samedi

Ismael