Challenge GMM

Mes p’tites rilliettes,
 
Je suis sûr que vous aussi vous avez écumé la toile pour trouver moultes astuces pour faire du sport que ce soit dans vot’ jardin ou dans vot’ 9m² … vous aussi vous avez besoin d’avoir des courbatures quand vous allez vous coucher … ressentir qu’on a bien user de la fibre musculaire … de sentir le poney après une bonne session de sport … bref la base de tout bon triathlète !
 
Alors faisons du sport, tous, un petit peu ou beaucoup pour en baver comme d’habitude, toujours dans l’esprit Rilliette … avec élégance et tabasse !
 
Et je dirais que l’élégance dans le sport se caractérise par ce qu’il convient d’appeler à Rillieux Triathlon : la « GMM » (anagramme pour « Gueule Moyen Moyen » pour les novices).
 
Mais qu’est que c’est que ça la GMM doudou dit donc ? Aurait dit Carlos …
La GMM, c’est la tête que tu ferais si tu te faisais dépasser par une mamie sur son vélo électrique dans un col hors catégorie … alors que t’es à 300% au dessus de ta VO2max en train de siphonner tout l’oxygène de la vallée ! Bref la GMM c’est la tête que tu fais quand tu en baves ! Et ça, nous, au cloub, on aime bien 🙂
 
La GMM fait parti des gênes du club ! Laisse moi te dire qu’il y en a eu de la GMM de compet’ (il paraitrait que Cyp est sur le podium 🙂).
 
Alors toi aussi dans ton petit ou grand chez toi, exprime toi … et quand tu atteins l’apogée de ta session d’entrainement (50 burpies d’affilée par exemple), un petit clic et tu m’envoies ta photo (regarde tes mails, tu as mon adresse). On se fera une petite vidéo pour se remémorer ces bons moments 🙂
 
Il me faut de la sueur …
Il me faut de la douleur …
Exprime toi ma p’tite rilliette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *