Entraînement CAP du lundi 2/12 à la Velette

Bonjour à tous,

Message d’Alain pour l’entraînement de ce lundi:

Lundi 2 décembre, l’entraînement Course à Pied s’effectuera au départ du local de la Velette à Rillieux
Footing sur le stade refait à neuf et préparation physique au chaud dans la salle annexe au local du club.
 
Rendez-vous même heure 18h50 pour débuter l’entraînement 19h
 
Merci au club d’avoir pu obtenir la salle de manière régulière tous les lundis.
Un gros avantage pour les temps trop froids ou pluvieux.
 

Test VMA de ce soir reporté à la semaine prochaine

Bonjour à tous,

Au vu de la météo annoncée (alerte orange neige/verglas) risquant de rendre la piste peu praticable ce soir pour un test VMA, le test VMA est reporté à jeudi prochain (21/11).

Suivant l’état de la circulation, la séance pourrait éventuellement être annulée. Je mettrai un message sur le forum cet après midi.

Bonne journée

Ismael

 

Lundi 11, c’est VTT

Bonjour,

Petit message d’Alain à propos de ce lundi 11 novembre où l’entraînement course à pied est remplacé par du VTT:

« Lundi 11 novembre, c’est l’automne on sort nos guiboles.
Mais afin d’éviter de se geler sur les routes mouillées, je vous propose une sortie VTT tout en habileté avec un peu de dénivelé.
Au programme, les monts d’or tranquillement avec juste un peu d’effort.
Rendez-vous, à l’église de Fontaines c’est plus simple et sans peine.
Cet entrainement ira bien pour continuer à rouler, récupérer d’une compet de la veille, ou préparer une course d’automne 😉
Départ 9h, Eglise de Fontaines sur Saône, le parking à proximité pour se garer. »

Start-list sur le forum.

Courses à pied d’automne

Salut à tous, 

Après la Band’Rill, Le LUT by night, le ToussiTrail, j’en passe et des meilleures, la saison des courses d’automne sur routes et sentiers a bien démarré, avec en plus à la clé de jolies perfs et de beaux podiums!

Essayons de nous retrouver sur les prochaines qui vont émailler le calendrier sportif rhône-alpin en cette fin d’année:

Continuer la lecture