Natation et cartes piscines

Bonjour,

Suite aux questions remontées par le fait que j’ai mentionné les cartes piscines dans mon post sur la reprise, voici quelques explications qui j’espère répondront aux questions soulevées.

Toutefois certaines questions sont assez étonnantes étant donné que les cartes d’entrée à la piscine sont arrivées en décembre (l’année dernière) et que des explications avaient été données à l’époque (en plus des cartes).

Je vous remets donc ici ce que j’avais indiqué à l’époque (sur cet article):

Bonjour à tous,

Désormais pour accéder aux entraînements natation, vous devrez badger avec votre carte piscine. Ces cartes sont nominatives et valables uniquement aux créneaux club. Toute perte de carte vous sera facturée.

Pour la reprise, nous distribuerons les cartes aux entraînements (je suis en train de voir avec Greg qui a les cartes).

En attendant qu’elles soient toutes distribuées, si vous n’avez pas votre carte, vous pourrez rentrer avec les autres rilliettes.

A terme, chaque rilliette doit utiliser sa carte nominative pour entrer dans la piscine pour les entraînements natation.

Cela sert entre autre pour les statistiques de présences aux entraînements (en plus du fait que c’est le règlement de la piscine). Si personne ne badge, ce sera difficile d’expliquer que nos créneaux sont bondés alors même que vous êtes une douzaine voire une quinzaine serrés dans la ligne pour l’entraînement. Donc merci de faire preuve de responsabilité.

Bonne reprise à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *