Vacances de Noël et cartes d’accès piscine

Bonjour à tous,

Désormais pour accéder aux entraînements natation, vous devrez badger avec votre carte piscine. Ces cartes sont nominatives et valables uniquement aux créneaux club. Toute perte de carte vous sera facturée.

Les cartes vous seront distribuées aux entraînements (cela a déjà commencé mercredi et jeudi dernier et sera poursuivi dès mardi).

Vacances de Noël

Les entraînements ne sont pas maintenus pendant les vacances de Noël.

  • Natation:
    • Dernier entraînement samedi 21 décembre
    • Reprise samedi 4 janvier
    • Pour les jeunes: dernier entraînement natation le vendredi 20 décembre et reprise le mercredi 8 janvier.
    • Attention: samedi 21 décembre, il n’y aura que le créneau 10h-11h30 que j’encadrerai. Le créneau 12h30-14h est fusionné avec le créneau précédent.
  • Piste:
    • Dernier entraînement jeudi 19 décembre
    • Reprise lundi 6 janvier
  • Course à pied – VTT jeunes:
    • Dernier entraînement samedi 21 décembre
    • Reprise samedi 4 janvier

Plan d’entraînement

Le plan d’entraînement de décembre pour la préparation de la D3 est disponible. Si vous êtes intéressés  (que vous fassiez la D3 ou simplement curieux), envoyez-moi un mail ou dites le moi à un entraînement, je vous l’enverrai.

2 réflexions au sujet de « Vacances de Noël et cartes d’accès piscine »

    • Salut,
      Comme dit dans l’article: « Ces cartes sont nominatives et valables uniquement aux créneaux club ».
      Cela signifie que ces cartes permettent d’accéder à la piscine aux créneaux dont dispose le club afin d’éviter d’avoir à demander à l’accueil de nous ouvrir la barrière à chaque entraînement.
      Ce ne sont pas des cartes d’accès illimité à la piscine.
      En dehors des créneaux, si vous souhaitez accéder à la piscine, il vous faudra prendre une entrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *