Triathlon de Villefranche sur Saône

Salut,

Ce dimanche se tenait la première édition de l’orange day triathlon, autrement dit le triathlon de Villefranche sur Saône qui proposait une épreuve originale en duo.

Bizarrement, ce format n’a pas attiré les foules qui ont préféré se ruer sur l’individuel et ce n’est que 24 équipes qui se présentaient au départ. Avec un contingent de 5 équipes Rilliettes, l’occasion était trop belle d’aller chercher un podium d’autant que les Rilliettes présentes étaient bien affûtées. On en entendait même certaines fanfaronner… Pourtant Mr Mund n’était pas là…

Bref, nous sommes partis de manière échelonnée et nous nous sommes croisés maintes fois sur le parcours, l’occasion d’apprécier la magnifique foulée du tandem Richelieu-Atrien, qui est allé chercher une bien belle deuxième place au scratch. Les vétérans de Miribel Ade et Tricastor n’étaient pas en reste, 3° au scratch, ils décrochent le pompon dans leur catégorie: Nice n’a qu’à bien se tenir!

Derrière, Youcef a suivi comme il a pu l’avion Guillaume et Ray Zin, très fort, n’ a malheureusement rien pu contre les éléments qui s’abattaient sur nous! ( ndlr, une simple crevaison…). 

Comment ne pas terminer en félicitant notre binôme Fabien-Sam qui ont vaillamment terminé l’épreuve et qui repartent avec une belle bouteille de vin offerte par le sponsor de l’épreuve: ça valait le coup de monter sur le podium!

Félicitations aussi à toutes les Rilliettes présentes sur les courses jeunes, relais et individuel: les résultats sont en ligne.

A bientôt,

Brouette

 

Une réflexion au sujet de « Triathlon de Villefranche sur Saône »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *